Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
1 novembre 2008

Modèle Pochette pour "Des chaussons, Un bonnet"

Voici le modèle de la pochette... En réalité il s'agit là d'un exemple mais vous pouvez faire comme vous voulez du moment que la pochette aura au moins pour dimension une fois terminé 25 X 20 cm

Pour les coloris peu importe, vous choisissez vraiment ce que vous voulez...

Bonne couture à toutes...

pochette

Visualiser et Imprimer le modèle: format .pdf, format .doc

Publicité
Commentaires
9
Je me lance pour la pochette, pourle tricot, je ne sais faire que le point mousse pour le moment ...
T
Allez soyons folle, je me lance pour la pochette!!<br /> Le tricot je ne suis pas encore trop douée...<br /> <br /> Bises ensoleillées
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité