Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
1 novembre 2008

Erratum

Un petit erratum s'est glissé dans le modèle du bonnet...

Il faut simplement modifier vos aiguilles. Alors si vous avez commencé avant 10h13 (très précisément ce matin) il faut troquer vos aiguilles n°2 contre des 2,5 et pour les plus rapides d'entre vous si vous avez carrément terminé le bonnet alors là il ne faut pas couper l'arrière mais bel et bien le coudre...

Milles excuses

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
Y
coucou c'est moi Yolande bravo pour votre initiative, je vous admire je m'inscris et ferai de mieux pour ces petits anges, merci de votre dévouement une mamie de 58 ans<br /> <br /> BISOUS à +++++++++
N
Ca y est , je suis en train d'imprimer les modèles bonnet et chaussons. merci !<br /> @+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité