Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
28 novembre 2008

Dernière ligne droite !!!!

Avant la fin des inscriptions... En effet, il ne reste que jusqu'à dimanche minuit pour s'inscrire... Alors vite, vite à vos claviers si vous êtes intéressés...

Je profite aussi de ce message pour remercier l'ensemble des participantes, nous sommes à ce jour 66 trico-couso-blogueusestrico-couso-blogueuses(ou pas) à avoir rejoint cette jolie aventure... J'espère que ce week end nous passerons la barre des 70... Avis à la population...

Merci à toutes pour vos jolis ensembles, jolies pochettes et gentils mots qui accompagnent ces merveilles.

Je pense remettre les pochettes à l'hôpital de Toulouse Purpan le 24 décembre. Et je mettrai bien entendu des photos de cette journée sur le blog...

Je vous rappelle que j'aurais besoin le plus rapidement possible de la photo de vos menottes en action en couture, en tricot ou les deux, le cas échéant... Car je vais avoir besoin d'un peu de temps pour les imprimer (chez photobox), les découper et les coller sur les cartes postales... Je sais je suis pénible avec mes photos mais c'est pour faire quelque chose de "chouette" pour les familles !!!!

Un dernier petit message pour celles et "ceux" (oui je sais c'est beau de rever) qui s'inscriront ce week end... Je suis dans l'impossibilité de vous répondre avant lundi donc pas de souci si vous m'envoyez un mail avant dimanche minuit vous serez des nôtres et je vous le confirmerai lundi dans la journée...

Allez avant de vous souhaitez un très bon week end de tricot et couture ;-), voici un avant goût des magnifiques choses que je reçois chaque jour :

DSCN3335 DSCN3057 DSCF5230

DSC01216 Les_manies_de_M_lanie_ensemble_fille DSC01201

Et bien d'autres encore ICI

Publicité
Commentaires
L
J'en suis a terminer mon 3ème ensemble tricoté, promis je t'envoie les photos demain ou mardi ! bonne contiunation à toutes ! grosses bises.
M
je viens de découvrir ton blog et l'idée est géniale comment puis je m'inscrire? <br /> je t'envoie un mail de toute façon
C
que c'est emouvant toutes ces photos. Je suis sur la dreniere ligne droite de mon "ouvrage"!
B
Tu n'es pas pénible tu es une super organisatrice, c'est tout!!!
F
Hihi je constate que je ne suis pas la seule à avoir fait de l'orange-vert ;) Allez les gens venez vous inscrire !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité