Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
1 décembre 2008

Et voilà...

...les inscriptions sont terminées, il ne me reste plus qu'à vous dire à toutes un immense merci...

Ma boite au lettres explose chaque jour un peu plus... Et je n'ai plus de place sur l'étendoir, preuve à l'appui :

DSC01262

Alors pour informations, nous sommes 70 inscrites...
Je remets les pochettes à l'hôpital (service néonat) Paule de Viguier Toulouse Purpan le 24 décembre...
Il y aura bien plus d'ensemble que d'enfants hospitalisés dans cet hôpital alors je vais organiser une deuxième distribution avec une autre ville (en fonction  du nombre de prémailleries restantes)... Et tout ça c'est grâce à chacune d'entre vous... Surtout quand des "Tartinette" font 8 ensembles et autant de pochettes, "Annick" 7  pochettes, Fleurinette et Mimicaillou oeuvrent à 4 mains pour nous faire 3 ensembles plus jolis les uns que les autres... Et j'en oublie forcément puisque tous vos travaux sont des merveilles...

Allez je vous souhaite une très bonne fin de journée...
A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'essaye de t'envoyer les photos .
C
...faiT...
C
Tu peux me donner ton adresse afin que je t'envoie mon ensemble?<br /> J'ai fais la photo, je te l'envoie au plus vite!
I
d'avoir le récit de cette belle journée à l'hôpital. Merci pour l'organisation et tout et tout :)
L
Un ensemble terminé chez moi... (je l'ai lavé aussi...), j'hésitais pour commencer un second, mais je vais manquer de temps... Tant pis !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité