Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
5 mars 2009

Je ne vous oublie pas pour le patron

J'étais hier à Toulouse pour voir la responsable du service de Néonat et j'attends juste une petite précision pour envoyer le patron... Je peux déjà vous dire ce qu'il faut comme fourniture pour une turbulette :

  • Nous avons opté pour de la polaire car c'est chaud et très souple donc cela convient très bien aux petitous... Il en faut 50 cm en 140 cm de large minimum
  • Il vous faut 1,5 m de biais 
  • Une fermeture éclair de 80 cm
  • 4 pressions

Je sais que cela comporte des contraintes mais ces fournitures là sont à respecter à la lettre... Je mets le patron en ligne très vite je n'attends plus que l'aval de la Néonat de Toulouse ... A très vite ... Merci encore à toutes

Sophie

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente de participer a cette action <br /> Juste ou envoyer le paquet ,j'ai peut- être sauté une ligne <br /> Bon courage <br /> Didith
B
Je vais essayer de participer, d'autant que je vais aussi en faire une pour mon grand bonhomme de 4 mois. Elle va me sembler immense!<br /> La fermeture éclaire me fait un peu peur mais en général ça marche bien. Y a pas de raison.<br /> <br /> Par contre, ça va pas être trop chaud justement la polaire au printemps? Ou peut-être les tout petits petiots ont plus de mal à se tenir chaud?
L
Ok pour 80 cm alors, le plus difficile ne sera pas de la poser mais de la trouver peut être ? j'ai hâte de découvrir le patron. Bon dimanche, bises.
B
J'ai tout le matériel!!! Pour moi, ce sera plutôt couleur fille vu le tissu polaire que j'ai trouvé!<br /> Et beaucoup de premières fois : Premier biais, pas tout à fait première fermeture mais là, il va falloir être nickel! La Pression!!!!
J
Au niveau des couleurs, ça doit être mixte, ou pas forcément?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité