Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
9 mars 2009

J'y suis presque ...

... J'ai eu la réponse à l'instant du dernier détail de la néonat de Toulouse... Et voilà que mon scanner me joue des tours!!!!!! Mais pas de souci, je pars en fin d'aprem chez Poupette (qui a aussi un scanner) et je pourrais donc vous mettre le patron en ligne des demain...

Pour celles qui m'ont envoyé leur inscription dans la semaine et à qui je n'ai pas encore répondu... Pas de souci non plus je ferais tout ca demain...

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour le retard mais je vais sans doute retarder la date limite d'envoi pour que vous ayez quand même le temps pour faire vos jolies petites confections!!!!!!

Encore une fois mille excuses

A demain

Sophie

Publicité
Commentaires
Y
Je trouve vraiment très intéressantes toues ces démarches... des femmes de coeur... et les petites souris sont super géniales...continuez...<br /> Je vais mettre un lien dans mes blogs amis...
Y
Je trouve vraiment très intéressantes toues ces démarches... des femmes de coeur... et les petites souris sont super géniales...continuez...<br /> Je vais mettre un lien dans mes blogs amis...
Y
Je trouve vraiment très intéressantes toues ces démarches... des femmes de coeur... et les petites souris sont super géniales...continuez...<br /> Je vais mettre un lien dans mes blogs amis...
C
après visionnage sur le net, il apparait que les prémas nagent dans la taille 0 , si j'ai bien compris la taille 40 ou 42 cm est trop grande !<br /> alors on la met où la fermeture éclair de 80 cm ?
C
est tu sure du 80 cm de fermeture éclair ?<br /> les prémas sont petits et ces turbulettes sont immenses ! problème ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité