Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
10 mars 2009

Voila enfin le patron et le tuto...

Bonjour à toutes,

Voici le patron tant attendu et le tuto qui vous donnera enfin réponse à toutes vos questions :

  • Non je ne délire pas, il faut bien une fermeture éclair de 75 cm ou 80 cm

  • Oui vous avez droit de faire une broderie ou un appli

  • Oui j'accepte volontiers vos photos pour alimenter l'album photo que je vais créer à cet effet !!!!!

  • Oui nous nous sommes mis d'accord avec la responsable du service de Néonat de Toulouse pour utiliser de la polaire car c'est ce qu'il y a de plus souple et de plus chaud !!!! Meme si le printemps approche ces minis bouts d'chou ont besoin d'être bien couverts !!!!

Bien entendu si je n'ai pas encore répondu à toutes vos questions je reste dispo pour y répondre par mail premaille@yahoo.fr

Pour le moment je laisse la date limite d'envoi au 6 avril mais si c'est vraiment trop juste pour vous dites le moi !!!!!

Tutoriel

devant1 devant2 dos1 dos2 dos3

Et la version ecolo, si vous avez deja lu le journal aujourd'hui ;-)

devant1 devant2 Dos1 dos2 dos3

Chacune de ses feuilles A4 donne un morceau du patron à la bonne dimension !!!! Pas besoin d'agrandir, seul un assemblage des différents morceaux est nécessaire !!!!

Bonne couture à toutes !!!!!

Merci encore pour vos gentils mots, votre enthousiasme, votre envie et aussi votre patience ;-)

Edit de plus tard dans la fin de matinée :

Les coutures sont comprises sur le patron

Edit du lendemain apres moultes questions de votre part :

Je vous l'accorde ce n'est pas clair dans le tuto, mille excuses !!!!
La fermeture éclair se met le long d'un côté et du fond du "sac".... Je viens de modifier le tutoriel!!!!

Attention très important

Je vous rappelle qu'il y a deux endroits sur le devant où il vous faut mettre des pressions : sur les bretelles mais aussi sur l'encolure (indiqués par des croix sur le patron) ... Cela sert à mettre l'encolure à la taille du bébé les premiers temps et ensuite l'attache sur les bretelles dès que bébé grandit !!!!!!

Je mettrais des photos dès la semaine prochaine !!!!

Merci à toutes


Edit du 27 septembre 2010

Suite à de nombreux mails de votre part, me signalant que les liens des patrons
et tutos ne fonctionnaient pas ... Je viens enfin vous apporter une réponse ici !!!!

Vous savez peut etre que Prémaille et Ti K'You sont partenaires

Nous avons donc décidé de mettre le patron en vente
au prix de 7 € pour un envoi par mail et 11€ pour un envoi par courrier

Le patron est à taille réelle sur papier A3 (pour les envois papiers) et il est accompagné du tutoriel

Sur le prix que nous vous demandons 3€ sont reversées à l'association
pour chaque achat de patron
Le restant servant à payer l'impression papier, les frais d'envoi, les frais de réalisation du patron, les frais d'entreprise et une tres faible rémunération de l'entrepreneur

Les fonds récoltés par l'association servent eux à financer des opérations aupres de service de néonatologie
Merci infiniment de votre compréhension et de votre gentillesse.

Au plaisir d'honorer votre commande !

Option d'envoi
Email choisi pour envoi

Ou en savoir plus ici

A bientot

Sophie

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> j'aurai voulu faire cette turbulette pour ma minuscule petite fille, mais impossible d'ouvrir un lien.<br /> Merci.
B
bonjour <br /> ce petit commentaire juste pour vous dire que les liens ne fonctionnent plus
C
je me disais "chouette enfin un patron de turbulette pour préma je vais pouvoir coudre pour ma nièce née à 29 semaines" et finalement non plus rien en ligne qu'elle dommage!<br /> serait il possible de les obtenir par mail?<br /> <br /> par avance merci
L
je viens de découvrir cette opération, trop tard ...<br /> quand j'arrive à m'y mettre je vous contacte, il y aura toujours des bébés qui en auront l'utilité, je pense .<br /> bravo pour cette action !!!
S
je vais essayer d'en faire une ds un tps record, promis il faut te l envoyer où?<br /> merci à bientot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité