Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
19 mars 2009

Voila des photos des détails...

Bonjour les couseuses ,

Voila les photos promises des détails de la turbulette :

DSC02091 Voila la tête de l'encolure une fois terminée !!!! Mais pourquoi toutes ses pressions ???? Lisez plus bas !!!!
DSC02089 Voici la position "préma tout neuf" !!!!
D'où les pressions au milieu de l'encolure !!!!!
DSC02092 Et voilà la position "préma qu'a grandit"...
D'où les pressions bretelles !!!!

Et pour la fermeture éclair regardez moi cette ouverture de turbulette trop bien pour pas essayer d'enfouir son petit bout d'chou qui veut pas se tenir comme on voudrait !!!!! Alors on ouvre en entier (oui je sais ma fermeture est pas assez longue mais en vrai ca c'est le prototype avec une fermeture que j'avais sous la main avec la mention : "oui madame l'infirmière les turbulettes définitives auront une fermeture plus longue ) Voila pourquoi je vous demande une fermeture aussi longue !!!!!!

DSC02093

Et pour le fun la photo de la turbulette entiere en mode "préma tout neuf" bien sur !!!!
Le lien sur le coté en haut de la fermeture c'est juste pour le fun aussi  !!!!!

DSC02094

Allez bonne couture à toutes !!!!!

Pour voir les merveilles que vous m'envoyez un petit clic ICI et c'est parti !!!!

Si vous avez des questions un p'tit mail et je réponds le plus vite possible

A bientot

Sophie

Publicité
Commentaires
F
aie mince , j'arrive trop tard le lien n'existe plus
L
Plus que les pressions à poser et ma turbulette devrait partir demain ! just on time pour la deuxième fournée !!!! A bientôt, Sophie
P
Je suis complètement à la bourre, notamment à cause de virus qui se sont installés à la maison. Je m'y remets très vite, mais j'ai peur que tu ne la reçoives pas pour le 6 avril...
S
La turbulette par demain aprem. Pardon du retard
C
je suis à la bourre car me suis trompée de pressions ! j'ai pris des pressions à coudre donc envoi des turbulettes mercredi soir dernier délai !<br /> suis désolée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité