Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
3 avril 2009

Un petit point avant la deadline !!!!!

Plus que 3 jours pour poster votre turbulette !!!!

En attendant, je reçois chaque jour de plus en plus de vos merveilles... En voici quelques exemples :

Lylloo fleur_de_lys_3 Titelfe Simconca

Et le reste c'est ICI

C'est encore une fois un énorme succès !!!!! J'ai dejà reçu 38 turbulettes !!!!! Et pour le moment vous n'êtes seulement qu'un quart des inscrites à avoir envoyé vos jolies modèles !!!!! Merci vraiment à toutes pour cette implication dans cette action !!!!!!

Cette fois-ci je fais la remise officielle des turbulettes le 13 avril (lundi de Pâques)... Je ne vous promets d'avance des photos pour la simple raison que je ne souhaite pas importuner les parents de ces petits bouts d'chou !!!! Je tenterais toutefois de faire un reportage des coulisses !!!!

Je vous renouvelle mes remerciements !!!!
Je vous fais un topo quotidien dans le Prémaille express !!!!

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
S
La mienne est prête, elle partira lundi.<br /> Bises<br /> Sonia
L
La mienne est dans les tuyaux de la poste, j'espère qu'elle va vite te parvenir. bon wkend, bises.
C
le paquet part tout à l'heure.
B
Le paquet est prêt à partir demain!
C
oh lala j'assure vraiment pas. La mienne est presque finie mais ne partira pas tout de suiste car je pars une semaine en vacances....desolee. Je te l'envoie quand meme et j'espere qu'elle pourra servir
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité