Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
1 septembre 2009

Un mois pour faire deux Suzi souris jumelles !!!!

Allez rejoignez nous vite pour faire 2 Suzy souris totalement identiques

DSC03828

Pour le service de neonatologie de Toulouse Purpan !!!
Chaque couple de Suzy souris sera mis en vente au prix unique de 15 euros dans des boutiques de vêtements pour enfant  à partir du 1er octobre alors à vos inscriptions :

C'est simple un mail ou un comm ici et c'est parti !!!
Je vous envoie l'adresse et le patron en retour

Suzy_photos_realisation

Pour permettre de financer la salle des parents du service de neonat de Toulouse entièrement il nous manque à ce jour 161 inscrites !!!!! Alors vite vite des mails ou des comms !!!

MERCI

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien essayer de confectionner ces deux souris jumelles. C'est une bonne idée. Merci
S
bonjour, moi je serais d'accord pour participer à votre projet, je débute en couture, ce qui pourrai me persuadé sur mon évolution, est-ce toujours d'actualité!?
C
Est-il encore possible de réaliser ces souris. Le tuto m'intéresserais en tout cas.<br /> C'est un beau projet que vous faites, félicitation.
C
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je veux bien faire 2 doudoux. Merci de m'envoyer le tuto. Bonne continuation pour votre site qui est super.
M
moi aussi je suis interessée mais ne suis je pas trop tard pour vous aider alors si jep eux avoir le patron, j'essaye de réaliser ces petites souris adorables
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité