Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
4 septembre 2009

Vous voulez faire parti de la team des "Suzy makeuse" ?

Juste un petit message pour faire l'état de la situation

4 septembre 2009

  • 43 incrites
  • plus que 157 Suzy makeuse à trouver pour pouvoir imaginer financer l'intégralité de la fresque murale
  • quelques premières photos ici

Je vous rapelle que vous pouvez utiliser tout ça pour faire la réclame, la pub, l'advertising de cette super action ;-)

affichesuzysouris

Merci encore à toutes !!!!

Et puis très bientot, la superbe étiquette qui sera accroché au cou de vos "Suzy" crée par Mireille, vous allez voir ça vaut le coup de faire des Suzy pour qu'elles portent ce magnifique collier !!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu le patron et le tuto hier ..! aussitôt commencés,je les ai finies aujourd'hui .elles sont sur mon blog ,elles partiront lundi..
F
j'aimerais participer, est-ce trop tard, mon paquet peut partir lundi matin. j'ai déjà pris le patron mais ne suis pas chez moi demain donc je fais ça au week end. tu peux m'envoyer l'adresse. Merci
S
En passant de blog en blog, je découvre votre site et votre action. Je vous aiderai avec plaisir. J'imprime le patron et je m'y mets !
M
J'ai besoin d'aide! Je n'arrive pas à faire les yeux >_< ça fait 5 faces de tissu que je gaspille et suis obligée de jeter, un petit truc s'il vous plaît parmi les couturières qui sont ici?<br /> D'avance merci.
K
je suis partante pour l'aventure.<br /> C'est un très beau projet.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité