Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
8 décembre 2009

Suzy souris pour Noel

Il reste pleins de doudous à acheter

Réservez vite vite votre couple de doudous pour 15 petits euros et 0 frais de port...
Un joli cadeau de noel pour un bébé et en plus c'est pour une bonne cause
Les fonds collectés vont au financement d'une fresque murale dans le service de néonatologie de Toulouse

Pour voir toutes les couleurs disponibles c'est ici mesdames et messieurs
En voici quelques exemples

A_adopter A_adopter__7_ A_adopter__23_

Pour réserver comment faire ?

  1. Envoyer un mail avec le nom du couple de doudous (en haut à gauche dans l'album), votre nom et adresse, à premaille@yahoo.fr

  2. Nous vous confirmons par retour de mail de la disponibilité des doudous que vous avez choisis

  3. Vous pouvez alors nous régler par chèque en l'envoyant à
    Prémaille
    16 rue Beauregard
    82000 MONTAUBAN
                                        ou par paypal en cliquant sur le bouton ci dessous
    donpaypal et en mentionnant dans l'objet le nom des doudous réservés et le prix dans montant du don (15 euros un couple, 30 euros 2 couples...) Les frais de port sont offerts jusqu'à Noel

  4. Dès réception du paiement nous vous envoyons les doudous


Edit d'un soir pas comme les autres :

Merci Mr Canalblog, un auscitain qui soutien une montalbanaise
Moi je dis : Vive Midi-Pyrénées !!!!!!

canalblogaime

Du coup, je lis tous vos comm et messages et promis je vous réponds ce week end
Merci à tous et toutes pour vos visites

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre votre initiative sur la page d'accueil, alors juste un petit mot pour vous signaler le site d'une amie créatrice de vêtements pour prématurés : www.anatole.biz !
C
Une très bonne initiative qui gagne a être connue et qui va l'être...<br /> Car Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
B
De belles création !!! Bravo pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité