Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
1 janvier 2010

D'ici quelques minutes ils vont arriver...

Et voilà mesdames les généreuses donatrices, vos coupons sont assemblés un à un pour former 6 couvertures qui seront très prochainement distribués dans 6 hopitaux...

A l'heure qu'il est, des hommes et des femmes vont devenir parents et 6 d'entre eux vont avoir des bébés en avance qui seront accueillis dans des services de néonatologie... Et c'est pour eux que vous avez fait tous ses bons voeux ...

En avant premiere voici la couverture pour le 1er bébé de néonatologie de Toulouse

DSC05040

Les autres couvertures seront bientôt en ligne

Merci à toutes et tous car les voeux sont parfois masculins !!!!!

Bienvenue à ces bébés de 2010... Pleins de belles choses pour cette nouvelle année !!!!

Tous nos voeux à tous pour cette année 2010... Merci du fond du coeur pour toutes vos attentions
A tres vite

Sophie et Poupette

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette réalisation. C'est très beau et j'imagine la joie de ces familles pour leur petits bouts nés cette année. Vous avez fait de belles couvertures !! BONNE ANNEE !! Amitié
M
Superbe.. Il est magnifique ce plaid.Suite à mon retour de quelques jours de vacances je pense que là ces plaids sont dans de bonne mains. Ils ont dut ravir nos 6 Parents. <br /> Mes meilleurs voeux et que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez.<br /> Bisous et merci Prémaille de votre action.
A
Superbe!!! Ils vont être heureux c'est sur!<br /> Une très belle année à vous !
S
pour les doudous bien reçus<br /> une excellente année 2010 !!!<br /> et s'il vous reste quelques minutes:<br /> http://3smarties.canalblog.com/<br /> merci.
L
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010.<br /> <br /> C'est magnifique ce que l'on peut faire avec de petits morceaux de tissu. Cette couverture est superbe et j'espère qu'elle portera bonheur au bébé qui la recevra.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité