Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
12 février 2010

Ti K' You est né...

... mais KEZACO ???

Ti K'You c'est la marque de vêtements pour prématurés que j'ai crée... Je me suis rendu compte au travers de mon expérience de maman de prémas et de l'association, qu'en tant que parents de prématurés on se heurte toujours au probleme de l'habillement...

J'ai donc décidé de créer une ligne de vêtements adaptés et conçus pour les prématurés ou les bébés de petits poids... Voilà comment est né l'idée de Ti K' You et depuis hier onze heures et deux minutes... Les produits sont en vente sur le boutique internet...

Chaque produit acheter sur Ti K' You permet de reverser une petite somme à l'association... Par exemple pour l'achat d'une turbulette, Ti K'You reverse 1€ à Prémaille... Et les fonds serviront à mener toujours des actions en relation avec la prématurité et le soutien aux parents de prématurés...

Vous trouverez donc Ti K'You à cette adresse : www.tikyou.fr et pour l'ouverture de la boutique j'organise un petit jeu:

Sont à gagner trois paires boucles d'oreilles :

liberty1 rock1 nymphalinae1
Les coloris seront aux choix des gagnantes parmi la gamme Ti K'You

Pour gagner c'est très simple :

1- Poster le faire part de naissance de Ti K' You sur son blog en le piquant là juste dessous

faire_part

2 - Ajouter un lien vers le site www.tikyou.fr

3 - Laisser un comm là juste ici ou sur mon blog de perso (le jeu étant aussi en ligne)

4 - Croiser les doigts, je ferais le tirage au sort le samedi 13 mars 2010
Alors à vos blogs et merci beaucoup d'avance pour vos participations


Bientot aussi une nouvelle action pour Prémaille...
Promis on n'oublie pas pour autant les actions et opérations de l'association...

A propos si des parents de prématurés passent par là un petit signe nous ferait très plaisir, nous organiserons au printemps un vide-placard dde vetements pour prématurés si ça vous intéresse un petit mail ici : premaille@yahoo.fr


Derniere info: nous avons eu des nouvelles des mamans d'Elliot et de Hugo (Bordeaux et Toulouse)
Elles vous remercient de tout leur coeur pour les Bai Jia Bei...
Les deux "petits mecs" se portent bien et sont très contents de votre cadeau...
Les mamans gardent précieusement les petits mots pour les leur montrer plus tard...

A bientot

Sophie et pas Poupette
(et oui Poupette est partie au boulot à 10 km/h : dur dur la neige à Montauban)

Publicité
Commentaires
C
Tres belle initiative
M
bravo pour cette idée geniale!<br /> longue vie a la boutique Tik'You, je n'ai pas de blog mais je relais l'info par le telephone arabe et par le biais de la maternité de ma ville.<br /> a bientôt pour la prochaine action
K
un com pour dire que j'avais mis sur mon blog un petit article sur ta nouvelle boutique .. meme si je ne suis pas concernée .. et meme si je participe pas activement à tes actions magnifique !! je soutiens à ma manière ... <br /> biz
M
Un lien sur mon blog, et toutes mes félicitations.<br /> Bisous et longue vie!
C
Voilà j'ai mis ma petite contribution :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité