Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
25 mai 2010

:-:-:-:-:-Du nouveau ici et là-:-:-:-:-:

Vous l'avez sans doute remarqué, le blog se laisser vivre depuis quelques temps... Mais c'était pour la bonne cause...

Voici venu un blog relooké, au couleur du nouveau site de Prémaille

Site sur lequel vous trouverez des infos sur l'asso, les actions qu'elle mene, les bonnes adresses "prémas" de Prémaille, un formulaire pour devenir bénévoles de l'asso, un espace don si le coeur vous en dit
et surtout une mini boutique dans laquelle vous trouverez encore et toujours les doudous "Suzy souris"

Je vous le rappelle le couple de jumelles "Suzy souris" est à 15€ + 1,35€ de frais de port
Et comme nous avons été reconnu association d'intéret général, vous pouvez avoir droit avec cet achat à une réduction d'impots de 9,90€ ...
Alors qu'attendez vous pour faire un joli cadeau de naissance, pas cher et solidaire !!!!!
Eh oui je vous le rappelle, les fonds collectés serviront à financer la fresque murale de la salle des parents du service de néonatologie de Toulouse
Nous avons à ce jour grace aux achats de Suzy souris 587,94€ (soyons précises) mais c'est pas encore assez pour la fresque

Nous avons aussi créé un forum on nous vous attendons nombreux et nombreuses... Des espaces de convivialité pour les parents de prématurés et aussi pour les bénévoles de l'association vous y attendent...
Et c'est ici que cela se passe

Nous avons l'intention de monter une nouvelle action d'ici peu donc quelles que soient vos passions (couture, tricot, bijoux...) il y en aura pour tout le monde !!!! vous pouvez d'ores et deja vous inscrire en tant que bénévoles pour recevoir les informations dès le lancement de l'opération

Merci encore à tous et toutes
A bientot

Sophie et Poupette

Publicité
Commentaires
Q
Si je peux faire... je suis de la partie.
L
F&élicitations pour le relookage du blog, c'est très sympa. J'attends le lancement de votre prochaine opération, j'en serai sans doute. A bientôt donc.
V
J'ayyends d'en savoir un peu plus pour savoir si je pourrai vous aider.
N
ben beau relookage comme on dit et je suis partante bien sûr !<br /> bisous <br /> nelly
M
Ben je suis partante aussi si c'est dans mes capacités bien sur.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité