Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
13 août 2010

Et voilà c'est ce soir le grand soir...

Venez nombreux et nombreuses au marché nocturne de Biganos qui aura lieu Parc Lecoq

Agrandir le plan

Nous exposons de 20 h à minuit dans une ambiance festive

Nous aurons sur notre stand les tuniques que vous retrouvez ici

55911874_m
55314401_m
55628015_m

Nous aurons aussi des Suzy souris

6

Notre stand sera blanc et rose avec des coeurs et nous porterons une tunique aux mêmes couleurs...

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses

Les fonds récoltés iront à l'hopital de Toulouse pour la fresque murale

A bientot

Sophie

Publicité
Commentaires
V
coucou c'est virginie et jade <br /> de la fabrique de jade !!!<br /> comme promis j'ai fait un petit article pour vous et dès que Jade porte les tuniques je la prend en photo et en remet un autre.<br /> Vous pouvez être fière de vous votre asso est super et vous êtes supers sympathiques !<br /> C'est un jour je peux vous aider pour quoi que ce soit n'hésitez surtout pas<br /> Biz<br /> <br /> Virginie
M
Alors ce marché ? J'espère que vous avez pu récolter un maximum de bénéfices...
L
suis trop loin pour venir... Mais s'il en reste (on ne sait jamais ?) une petite vente sur le Net ?
A
Alors??? <br /> J'espère que la vente a été bonne !
V
On croise les doigts pour que nos tuniques et les suzy souris trouvent des acheteurs...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité