Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
14 novembre 2008

Message spécial pour les "lucky luke" du tricot

A cette date cruciale qu'est demain, les inscriptions s'arrêtent !!! Mais je me dis que peut être il existe des "lucky luke" du tricot et de la couture et qui sauront tricoter et coudre plus vite que leur ombre... Alors les inscriptions sont prolongées jusqu'au 30 novembre... Sachant que la date butoir pour envoyer vos confections restent fixée au 15 décembre...

Pour celles et ceux qui arrivent sur le blog aujourd'hui et voudraient bien s'inscrire mais aimeraient en savoir un peu plus, et bien c'est tout simple CLIQUEZ ICI et vous lirez l'ensemble de la présentation de l'action "Des chaussons, Un bonnet" pour Prémaille

Pour celles qui se sont inscrites ces 4 derniers jours, je vous réponds au fur et à mesure... Je n'étais pas là de deux jours et pas de connexion Internet... Cela peut il me servir d'excuse ?

Publicité
Commentaires
P
Je peux faire une (voire 2 selon dispo) pochette en tissu.
B
Toute excusée...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité