Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
12 octobre 2009

Le colis de Martine est parti ce matin

Il vous reste donc quelques heures voire jours pour jouer
Allez un petit indice mais y a un piege quand meme sinon c'était trop fastoche

groupe

Donc combien Martine et son groupe ont elles envoyé de couples de Suzy...

3 solutions :

1- personne ne toruve le bon nombre et je fais un tirage au sort parmi toutes les participantes
2- une seule personne trouve le bon nombre et le porte clé lui revient
3- plusieurs personnes trouvent le bon nombre et le tirage au sort à lieu parmi celles ci

Pour le tirage au sort la main innocente est visible ICI

Si vous voulez rejouer ou modifier votre pronostic j'accepte sans probleme

Je le rappelle y a un piège !!!!!

En tout cas un maxi immense gigantesque merci à toutes celles qui ont rempli ce colis !!!!!!   


A ce jour les participantes sont :

Cathy, Aurélia, MarielleD, Anne, Klaire38, Juju038, Sabine Rose, Dansmapoche, MIC, Libellule du nord, By severine, Brigitte, Isabelle, Martine, Marie-Christine, Sandrine, Manee, Pas pin, Valérie, Sylvianne, Myriam, Nelly, Apple Juice, Ely, Fabienne, Virginie, Malilou, Fleurdelis34, Ptitetribue, Reinette et fleur des champs, Betty, Annabelle, Verote, Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, j'aurai bien visé 50 couples... qui sait...
V
au pif , 50 couples de suzy souris
V
au pif , 50 couples de suzy souris
M
moi je dirais 44 couples, mais je ne me souviens plus si je t'ai déjà donné ma réponse
C
COMME BETTY J EN COMPTE AUSSI 45 COUPLES + 1 SOURIS C EST PEUT ETRE CA LE PIEGE<br /> EN TOUT CAS C EST DU BEAU TRAVAIL , BONNE REUSSITE ET BONNE VENTE<br /> A+++++<br /> CATHY
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité