Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
18 décembre 2009

Marché de noel

Samedi 19 decembre 2009
9h00 - 19h00

Place Lalaque
Montauban

Artisans d'art et animations diverses
Père Noël et ballade en calèche

Et surtout Prémaille et ses Suzy souris

Notre stand est vert et nous serons sous la halle entourées de plus de 100 "Suzy Souris" !!!
Venez toutes les acheter pour que nous puissions financer la fresque murale de la salle des parents du service de néonatologie de Toulouse Purpan
DSC04818

Il y en a de toutes les couleurs
Et ce n'est que 15 euros les jumelles


Edit du mardi 22 décembre
Apres 10 heures passés sous le grand froid et un seul petit couple de suzy vendu, me revoilà ici pour vous montrer le stand

DSC05034bis

Il faisait trop froid il n'y avait personne tant pis, je me suis remise aux BJB

DSC05038

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux de bonheurs pour 2010 ! En espérant avoir à nouveau 5 minutes pour participer à l'un ou l'autre de tes chouettes projets ;o) Bisous (une fois l'an, je fais des bisous,moi !)
N
voilà c'est fait :)<br /> bisouxx
N
tu veux que je mette cet article sur mon blog ?<br /> bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité