Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
10 juillet 2010

"Cousons Granville pour Biganos"

Voici venu la nouvelle action Prémaille

* Nous vous proposons de coudre la tunique Granville du dernier livre de la Droguerie
Granville_1_206x300 Granville_4
Crédit photo La droguerie

* Les tuniques collectées avant le 10 aout prochain seront vendues sur le marché nocturne de Biganos (Bassin d'Arcachon) pour finir le financement de la fresque murale du service de néonatologie de Toulouse

* Pour nous aider inscrivez vous par mail à premaille@yahoo.fr en mentionnant vos coordonnées (nom, prenom, adresse postale et adresse mail) , nous vous transmettons la taille à faire (nous choisissons la taille pour vous dans un souci d'étal varié) et le trio de la Droguerie vous envoie par courrier le patron et les explications pour la taille en question.

* Nous vous proposons 3 thèmes pour les tissus :
  - A pois
  - Fleuri ou liberty
  - Uni avec un appli ou une broderie

(Vous trouverez un grand choix de tissu sur le blog du trio qui correspond au thème)

* Nous répondons à toutes vos questions sur le nouveau forum de l'association ici

Donc si le coeur vous en dit rejoignez nous et cousez Granville pour Biganos

Et si vous êtes en vacances et trop occupé pour participer vous pouvez quand même faire une bonne action en mettant ce petit encart sur votre blog

banniere_action_5

Merci à toutes de votre générosité

A tres bientot

Publicité
Commentaires
C
oh j'aurais tant aimer participer a cette action aussi mais plus de temps avant mon depart en vacances.... A la prochaine action!
N
Je ne sais pas si j'aurais le temps avant le 10 Aout mais j'ai relayer l'info sur mon blog.
F
je ne sais pas coudre mais je fais passer le message sur mon blog et les forums où je vais<br /> biz
R
J'attends le patron et je m'y mets....<br /> J'ai hate ...
S
je m'y mets cet aprèm' !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité