Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prémaille
14 avril 2009

Les cloches ont sonné et regardez

Bonjour à tous,

Et voilà la première partie de l'opération "turbulette en fête" est terminée

Les cloches ont sonné en ce lundi de Pâques et il a plu des turbulettes !!!!

Certaines des "gentilles couseuses" m'ont dit : "que j'aimerais être une petite souris pour voir la distribution des turbulettes"... Alors j'ai essayé de réaliser un petit bout de leur souhait...

Je vous présente donc :

domi_present

2_domi_vendredi 2_vendredi
3_carte 3__domi_carte
4_domi_marmande 4_emballage 4_lavage_sechage
5_neonat 5_domi_rdvneonat
6_domi_distri 6_distri
7_domi_panniere 7_panniere

Vous l'aurez donc compris mes "gentilles couseuses", les parents vous remercient toutes pour vos belles turbulettes qui vont bien réchauffer les nuits de leur bébés... L'équipe dans le service ce jour là vous adresse aussi tous leurs remerciements et leurs félicitations... Elles ont toutes beaucoup plu !!!!

J'attends encore pas moins de 41 enveloppes ou colis que je remettrai dès réception de l'intégralité de vos créations !!!! Et qui iront directement dans la belle panière ci dessus et qui serviront à réchauffer les petits bébés des semaines à venir et le coeur de leurs parents !!!!!

Je tiens aussi à vous dire que nous sommes heureuses d'avoir été ensevelies de vos belles turbulettes et que d'organiser toutes ces opérations n'est que du plaisir !!!!
8

Nous adressons également tous nos voeux de bonheur aux parents qui passeront par ici !!!!!

Si vous voulez nous contacter pour quelques raisons que ce soit ,
un p'tit mail ici premaille@yahoo.fryahoo.fr et nous serons heureuses de vous y répondre !!!!!

A très bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Je suis animatrice d’un club de patchwork dans la banlieue est de Lyon et notre groupe souhaite réaliser des bébéquilts comme cela se fait notamment au CHU de néonatalogie de Caen ; Ce sont de petites couvertures en patchwork (assemblage de morceaux de tissus) très colorées destinées à être posées sur les couveuses <br /> <br /> Plutot que de m’adresser à Caen, j’aimerais faire cela pour une association régionale ; depuis plusieurs mois, j’essaie en vain d’avoir un contact pour mener à bien ce projet, j’espère que cela pourra se réaliser par votre intermédiaire.<br /> <br /> Voici quelques indication prises sur le site des bébéquilts :<br /> <br /> Ces ouvrages jouent plusieurs rôles auprès des bébés et leurs parents :<br /> <br /> 1. Les couleurs vives très contrastées favorisent la stimulation mentale et physique des bébés<br /> <br /> 2. Le patchwork posé sur l’incubateur protège le bébé de la lumière ambiante permanente<br /> <br /> 3. Les couleurs gaies apportent optimisme et réconfort aux parents <br /> <br /> 4. Il réchauffe le bébé quand est pratiqué le peau à peau avec sa maman<br /> <br /> 5. Propriété de l’enfant, le patchwork devient un lien fort entre l’hôpital et la maison<br /> <br /> 6. Solidarité de femmes à femmes<br /> <br /> Lors de leur retour à domicile, les bébés gardent leur couverture<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Martine PITROIS
C
Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas pu participer. Je suis heureuse que cette opération ait été un succès! Bravo!
J
Ravie et très heureuse d'avoir participer à cette jolie opération... A la prochaine fois!
J
Ravie et très heureuse d'avoir participer à cette jolie opération... A la prochaine fois!
I
Je n'ai pas pu participer pour cette fois, cela ne sera que partie remise pour un prochain grand évènement<br /> <br /> Merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité